Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Buveur de poèmes, le blog de Franck Kukuc

Ma candidature spontanée

30 Novembre 2016 , Rédigé par Buveur de poèmes

Ma candidature spontanée

 

Toulouse, Fronton et Gaillac, les tous proches de Carcassonne m'appellent.

Je n'ai pas de diplôme de comm' mais une envie que ces appellations bougent et que je bouge avec elles.
Ce que je sais faire aujourd'hui c'est communiquer sur le vin, rassembler, partager via la vente en cave, via les salons où je représente des vignerons, mettre en avant les vins en allant ponctuellement à la rencontre de cavistes et de restaurants. Je me vois plus dans ce dernier cas comme un passeur d'affaires que comme un agent.

Mon souhait est de présenter le vin et les cépages locaux, le terroir et l'importance de l'homme qui fait le vin. Je suis certain que de plus en plus de domaines, quand ils en ont les moyens, voudraient développer des postes relatifs à l'accueil du public et un lieu dédié à la dégustation avec développement d'activités pédagogiques et touristiques autour de la vigne et du vin.
Fort à l'oral je peux egalement écrire, utiliser les réseaux sociaux, le web, organiser des événements au sein d'un équipe motivée qui me montrerait le chemin, aller à la rencontre des oenotouristes (par contre, je ne maîtrise pas l'anglais) des consommateurs...

Je voudrais trouver un emploi et non une activité free-lance où pouvoir exercer mes talents exposés ci-dessus.

Et si au début et même pour un long terme, une cave est intéressée par cet exposé je serai là.
Je vis pour tout cela et j'aimerais en vivre décemment.

 

Je vais quitter Paris.
Ce sera pour début 2017, dans les premiers mois.

Ce ne sera pas Janvier car pour le moment il n'y a que des vibrations mais rien d'installé. 
Je vais être clair, ce n'est que lorsque j'aurai trouvé un poste stable que je m'installerai dans ce Sud que j'aime. Pour le moment, ce sont des allers-retours.

Quelques contrats en cours, je suis prêt "à toutes éventualités" dès Janvier.

Merci à tous ceux qui avaient partagé la première fois ma candidature spontanée via le réseau Facebook, via son propre réseau (Merci Elise Lemoine ;) )

 

P.s :

Si utilisez Linkedin, merci d'avance de m'inclure dans vos relations. Et par la même occasion, peut-être pourriez-vous me recommander ;)

 

Thanks a lot

Votre buveur de poèmes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article